Comment Prendre De La Masse

10 façons simples d’obtenir les résultats que vous voulez.

avec http://www.bodybuilding.com/

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1. Haute Calories = état anabolique

Comment Prendre De La Masse- Un des facteurs les plus négligés dans le culturisme est consomment suffisamment de protéines, mais ne pas manger suffisamment de calories par jour. Vous avez toujours entendu dire que votre corps a besoin de protéines pour grandir et ce est vrai. Cependant, suffisamment de protéines ne entraîne pas toujours la croissance. Vous avez besoin de consommer suffisamment de calories aussi.

La vérité est, si vous ne consommez pas suffisamment de calories, alors vous n’êtes pas en pleine croissance. Une bonne règle de base est de prendre votre poids et multiplier par 10 ou 12 en fonction de la forme que vous êtes. Puis ajouter sur 1000-1500 calories par jour.

2. Mangez beaucoup de glucides

Les glucides sont nécessaires pour alimenter l’exercice. La forme de stockage d’hydrates de carbone est le glycogène. L’idée ici est de saturer super-niveaux glycogène afin que le corps n’a jamais puiser dans protéines pour la production d’énergie.

Plus le niveau de glucides dans le corps, plus il est probable que vous allez rester dans un environnement anabolisant. Glucides jouent également un rôle dans la libération de l’insuline. Comme vous le savez, l’insuline est la plus puissante hormone anabolique du corps.

Il favorise la gluconéogenèse, la synthèse des protéines et la formation des adipocytes. En bref, la libération d’insuline est nécessaire pour promouvoir un environnement anabolisant et les glucides aider en libérant de l‘insuline.

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3. Mangez beaucoup de protéines

comment prendre de la masse rapidement- Avouons-le, le muscle est la protéine et protéine est composée d’acides aminés. Vous ne pouvez pas construire de gros muscles sans un approvisionnement suffisant en protéines. Pensez à la construction des muscles que la construction d’un château avec des blocs Lego. Si vous ne avez pas les pièces pour commencer, alors vous ne pouvez pas construire le château.

Manger suffisamment de protéines devrait être une évidence, mais pour ceux qui ne connaissent pas, devrait consommer ne importe où entre une à deux grammes de protéines par kilo de poids corporel. Donc, un bodybuilder qui pesait £ 200 aurait besoin d’environ 200 grammes de protéines par jour.

La meilleure façon de le faire est de briser la fourniture de protéines en plus petites portions tout au long de la journée pour une meilleure absorption et l’assimilation. En bref, manger votre protéine et manger de bons types tels que le bœuf, le poulet, le poisson, le lactosérum et les blancs d’œufs.

4. Manger des repas multiples

Puisque vous êtes en train de manger 4000 calories par jour, votre prochain meilleur pari serait de manger six repas par jour. Même si cela peut sembler beaucoup, il ne est pas vraiment. Faites le calcul. Si vous divisez 4000 calories dans 6 petits repas par jour, puis chaque repas sera composé d’environ 660 calories.

Croyez-moi quand je dis que 660 calories ne est pas beaucoup. Même si cela prend beaucoup de discipline, de manger des repas plus petits et plus fréquents sera rentable à la fin. Une autre raison de manger des petits repas est pour la libération de l’insuline. Lorsque vous consommez des aliments, vos niveaux de glycémie va augmenter.

Pour contrer cela, votre corps va libérer de l’insuline à des niveaux de glucose dans le sang pour aider à garder le corps dans un état d’homéostasie. Comme vous le savez maintenant, l’insuline est l’hormone la plus anabolique du corps. Le plus, le mieux. Donc, fondamentalement, vous voulez autant de la sécrétion d’insuline par le pancréas que possible. Après tout, vous voulez être grande, non?

5. Mangez suffisamment de bons gras

Une erreur haltérophiles en herbe font est de ne pas manger assez de bonnes graisses. Quand je ai commencé levage et manger sérieusement, je voudrais essayer de mon mieux pour détourner de graisses. Je ne savais pas que les graisses étaient réellement important dans la croissance. Une bonne chose à savoir sur les bonnes graisses est qu’il ya une relation directe entre le niveau de graisse et de testostérone.

Un parfait exemple de cela est lorsque les culturistes régime bas pour un spectacle, pour ainsi dire. Ils limitent leur apport calorique et la graisse pour atteindre cet état de scène. Cependant, quand ils sont sur ce régime restrictif, il est impossible pour eux de grandir.

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6.Manger un bon repas Workout Pre

La meilleure chose à consommer avant une séance d’entraînement est un repas composé de glucides à combustion lente comme les pâtes et le riz. La raison est que les glucides lents brûlantes prennent plus de temps pour convertir en glucose gardant ainsi les niveaux de sucre dans le sang relativement constante.

Cela permet de maintenir votre corps de se écraser ayant une énergie permettant de vous entraîner plus longtemps et plus fort. Assurez-vous de combiner ce repas avec une bonne dose de bonne protéines ainsi à maximiser les gains.

7.Consommer une séance d’entraînement de repas de haute qualité Poster

Le repas juste après vous vous entraînez doit être riche en glucides à combustion rapide et des protéines. Le candidat idéal pour ce serait un shake de protéines, avec une certaine forme de sucre. Personnellement, je préfère Gatorade mélangé avec de la créatine et de fraise Ny-Tro Pro 40. Quand vous vous entraînez, vous mettez votre corps dans un état catabolique.

Vous détruisez afin qu’il puisse se reconstruire grand et plus fort. Toutefois, si vous ne fournissez pas les blocs de construction premières, alors comment votre corps peut se réparer efficacement?

Pour la personne moyenne, 40 g de protéines de bougé et 75 g de glucides est l’abondance. Assurez-vous que vous ne perdez pas de temps et claquer les boissons bas dès que vous avez terminé la formation. Laissez le chat car après vous consommez ces boissons.

8. Boire beaucoup d’eaudrinking-water-460_979746c

Un des facteurs les plus négligés dans l’exercice est la consommation d’eau adéquate. Cela devrait être une évidence puisque l’eau comprend jusqu’à 70% du corps et si vous êtes déshydraté, votre taille musculaire souffre ainsi. Je crois qu’un livre de muscle peut contenir jusqu’à trois livres d’eau. Maintenant, si vous ajoutez le tout, ce est beaucoup de la taille.

9. Utiliser des suppléments

Si vous pouvez vous permettre d’utiliser des suppléments, puis par tous les moyens le faire. Pourquoi? Parce qu’ils travaillent! Cependant, je coincé avec les bases telles que les poudres de protéines, créatine, glutamine, formules conjointes, et multi-vitamines. La ligne de fond concernant ces suppléments est qu’ils travaillent à condition que vous travaillez. je propose Extreme NO.

10. Reste

Le numéro un facteur négligé dans la construction d’un meilleur corps est le repos. Si vous ne reposent pas, alors comment peuvent développer vos muscles? Notre corps a besoin du stimulus de croître, comme la formation intense. Une fois que cela se produit, nos corps sont essentiellement «ventilés».

Par la suite, il a besoin des nutriments appropriés et le temps de récupération de croître plus en plus forte de sorte qu’elle peut être décomposé de nouveau. Donc, si vous n’êtes pas tout repos, alors je suggère que vous mettez de côté un ou deux jours de repos par semaine. Et ne oubliez pas, les jours de repos sont des jours de repos. Rien de plus, rien de moins.

Toujours avec moi?

conclusion

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